golden statuette and stars on yellow background
Photo by Nataliya Vaitkevich on Pexels.com

Un chirurgien plastique libanais, le Dr Danny Kaileh, a remporté le prix de la meilleure clinique cosmétique du Golfe pour l’année 2022 au festival annuel organisé par la British International Foundation “Professional Beauty” à Dubaï, Émirats Arabes Unis.

Diplômé de l’Université américaine de Beyrouth, le chirurgien a créé une clinique cosmétique à Dubaï il y a dix ans où il pratique aujourd’hui, assisté d’une équipe médicale composée d’autres chirurgiens plasticiens, dermatologues , chirurgiens plasticiens et spécialistes du laser.

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.

Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.