Moins d'une minute de lecture

L’Electricité du Liban (EDL) a confirmé qu’un incendie s’est déroulé vers 14h30 au niveau de la 5ème unité de la centrale électrique de Jiyeh. Elle indique que les membres du personnel, avec la Défense Civile, ont pu maitriser les flammes.

Selon les constats préliminaires, les dommages serait décrits comme “modérés”. Pour l’heure, une enquête a actuellement lieu afin de déterminer les causes de l’incendie, qui serait à priori causé ” des frottements électriques” selon ses résultats préliminaires.

L’EDL rappelle que la centrale électrique de Jiyeh a été mise en place, il y a déjà 50 ans et qu’elle aurait dû être remplacée en 2016, conformément au vote du conseil des ministres en date du 18 avril 2016.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité marche uniquement sur un ordinateur. Ceci n’est pas un espace pour les commentaires. Les commentaires sont disponibles plus bas.