child reading book with mother in garden
Photo by Helena Lopes on Pexels.com

Après que plusieurs établissements scolaires dont Jamhour ont annoncé maintenir le changement d’heure pour ce dimanche en contravention avec la décision du premier ministre Najib Mikati qui avait annoncé son report au 21 avril, les fédérations de parents d’élèves de plusieurs régions libanaises appellent également les autorités à revenir sur cette décision.

“Les syndicats appellent également “l’Etat du Président de la Chambre des représentants et l’Etat du Premier ministre à réétudier attentivement la question et à revenir sur la décision car inverser l’erreur est une vertu”, indique le communiqué.

Newsdesk Libnanews
Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.

Un commentaire?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.