Le sous-secrétaire d’état américain en charge du Proche Orient, David Schenker, a indiqué que Washington continuera à imposer des sanctions économiques aux personnes soupçonnées de liens avec le Hezbollah en dépit des prochaines négociations entre le Liban et Israël en vue de délimiter la zone économique exclusive entre les 2 pays.

Seront également visées, les personnes coupables de corruption, souligne le responsable américain, qui indique que les Etats-Unis ne discuteront pas avec le Hezbollah. Il a souligné que la délimitation de zone économique entre les 2 pays pourrait aider économiquement le Liban et que le processus ne normalise pas les liens entre le pays des cèdres et l’état hébreu.

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.

Avatar
Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.