Les routes toujours coupées par les intempéries

252

La circulation routière est toujours très perturbée par les intempéries qui touchent le Liban, notamment au niveau de l’entrée sud de la capitale.

Les autorités indiquent que plus d’un millier de véhicules seraient actuellement pris au piège, avec une importante accumulation d’eau dans les tunnels situés à proximité de l’aéroport international de Beyrouth. Egalement, l’autoroute au niveau des localités de Jiyeh, d’al-Naameh et de Damour reste pour l’heure problématique.

Crédit Vidéo: DrCy.

Newsdesk Libnanews
Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.

Un commentaire?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.