Le ministère de la santé a indiqué dans la nuit de ce mardi à mercredi que 18 nouveaux cas de choléra sont apparus au cours des dernières 24 heures au Liban. 305 cas au total sont ainsi à déplorer depuis l’apparition de la maladie sur le territoire libanais ainsi que 11 décès.

Désormais, la maladie s’est étendue notamment au niveau du Kesrouan ou encore de la banlieue de la capitale avec des cas qui semblent avoir été exportés du Nord du Liban ou de la Békaa, indiquent des sources médicales. Par ailleurs, l’office des eaux du Mont Liban et de Beyrouth a indiqué que l’eau distribuée par ses services est saine.

Newsdesk Libnanews
Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.

Un commentaire?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.