La ministre de la Justice Marie Claude Najm a annoncé par un Tweet avoir été contaminée par le Coronavirus COVID19.

J’attendais mon tour pour recevoir le vaccin, mais le coronavirus m’a battu et ne m’a pas attendu. Le résultat du test PCR que j’ai subi aujourd’hui s’est avéré positif. Je m’excuse auprès de ceux que j’ai contacté cette semaine. Je leur demande de passer le test PCR, de prendre des précautions et respecter les mesures préventives. Je souhaite à tous d’être en sécurité

Au total, 515 088 ont été contaminées depuis le 21 février 2020, date de la découverte d’un premier cas au Liban. 

Le nombre total des personnes touchées par le virus atteint le chiffre de 509 943 cas locaux et de 5145 cas en provenance de l’étranger. 

Le nombre total de personnes décédées est de 7 027 depuis l’apparition de la maladie au Liban, le 21 février 2020.

1 606 personnes étaient hospitalisées et 721 personnes étaient dans un état considéré comme critique et 196 personnes placées sous respirateurs.

Au total, 253 853 personnes ont reçu une première dose et 134 684 personnes ont reçu les 2 doses.

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.

Avatar
Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.