Moins d'une minute de lecture

Des axes majeurs sont coupés ce soir à la circulation, indiquent les forces de sécurité intérieur.

Il s’agit notamment de la corniche Mazraa, à proximité de la Mosquée Gamal Abdel Nasser à Beyrouth où l’armée s’est déployée, de l’autoroute au Sud de la Capitale, à Naameh et Jiyeh et la route côtière de la localité de Saadiyat.

À Saïda au Sud du Liban, l’armée libanaise a rouvert au trafic la route au niveau de la localité de Qiyaa, précédemment coupée par des poubelles enflammées. Les protestataires entendaient protester contre les incidents d’expression sectaire qui ont eu lieux à Beyrouth.

Dans la capitale toujours, le député Nadim Gemayel s’est rendu à Ein Remmeneh où des slogans hostiles au Hezbollah ont été entendus, slogans qui ont été suivis d’incidents ont eu lieu avec des jeunes de Chiyah.

À Tripoli au Nord du Liban, des incidents entre manifestants et Forces de Sécurité sont également signalées au niveau du sérail de la ville. Un rassemblement a également lieu Place al Nour pour discuter des incidents qui ont eu lieu dans la capitale.

Au centre-ville de Beyrouth, la situation s’est calmée après des incidents entre manifestants et forces de sécurité qui ont répondu à des jets de pierre par des grenades lacrymogènes.

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.

1 COMMENTAIRE

  1. Commentaire a OLJ :
    Vous ouvrez la possibilité de poser des commentaires quand le sujet vous convient et sans crainte de représailles !!!
    Vive la démocratie.

Comments are closed.