Crédit photo: http://almashriq.hiof.no/
Crédit photo: http://almashriq.hiof.no/

M. KHALIL HARFOUCHE.

Les Jezzinois ont fait le bon choix lorsqu’ils ont élu avec une majorité nette, pour une responsabilité,au service de notre pays.

Tout au long de votre nouvelle responsabilité, nos prières vous accompagneront toujours.

Nous nous réjouissons d’autant plus de ce choix qu’il vient distinguer un jeune homme, aux compétences et à l’expérience internationalement reconnue et appréciée.

Le combat pour l’environnement requiert

un engagement de l’ensemble de la communauté.

Jezzine est déterminée à prendre

toute sa part de cet effort.

Les problèmes croissants de nos temps ne peuvent être résolus, qu’avec des personnalités qui disposent d’un savoir spécialisé et d’expérience:

votre élection a été un premier pas décisif dans cette direction.

Nous sommes persuadés que votre immense savoir-faire se révèlera être un atout pour notre ville, et pour l’ensemble des Jezzinois.

C’est dans cet esprit que notre cité a soutenu M. Khalil qui donne aujourd’hui la direction des moyens d’une action ambitieuse.

C’est dans cet esprit également que Jezzine continuera à œuvrer pour la création d’une organisation indispensable au renforcement de la gouvernance pour l’avenir de Caza de Jezzine.

Les Jezzinois n’ont qu’un seul but, c’est de se débarrasser de toutes les fausses définitions et les erreurs, pour faire découvrir les belles richesses de leur ville, qui à chaque fois son nom prononcé évoque un chef d’œuvre majestueux, chantant la beauté et la joie.

Andree Asmar