Moins d'une minute de lecture

Précédemment évoquée pour le 21 juin puis pour le 29 juin, la réouverture de l’aéroport international de Beyrouth ne pourrait intervenir que début juillet, indique le Ministre des Travaux Publics et des transports Michel Najjar.

Pour rappel, l’aéroport international de Beyrouth était fermé depuis la nuit du 18 mars au trafic civil suite à l’adoption par le gouvernement Hassan Diab de mesures visant à contenir l’épidémie de coronavirus COVID19. Seuls les avions cargo ou encore les avions rapatriant les libanais bloqués à l’étranger ou les ressortissants étrangers bloqués au Liban ainsi que ceux transportant une aide humanitaire se voyaient accorder la permission d’atterrir au Liban.

Selon le Ministre qui s’exprimait devant une délégation de l’union des agences de voyage et de tourisme libanais, il s’agit de stimuler l’économie et de permettre un retour à la vie normale de tous les secteurs,

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.