Quatre individus masqués et armés ont tiré contre l’immeuble de la chaine locale New TV (Al Jadeed) situé dans le quartier de Msaytbeh, et ont ensuite brulé des pneus devant l’entrée de l’immeuble ce qui a provoqué un incendie dans l’entrée. Les SR des FSI ont réussi à  arrêter un des attaquants dénommé Wissam Alaeddine, de la région du Khandak Ghamiq, selon la LBC.

Dans une intervention téléphonique télédiffusée sur la LBC, la directrice du département des informations de la New TV a indiqué qu’ils ont entendu des insultes proférées par ces quatre individus à l’encontre de la chaine, ajoutant qu’il y a eu uniquement des dégâts matériels, sans plus.

Libnanews

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.

Avatar
Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.