Un avion israélien survolant la capitale libanaise, le 11 février 2024. Crédit Photo: Libnanews.com, tous droits réservés
Un avion israélien survolant la capitale libanaise, le 11 février 2024. Crédit Photo: Libnanews.com, tous droits réservés

Au lendemain d’un bombardement sur la région de Baalbeck dans la partie Nord Est du Liban et qui avait fait un mort, les avions de chasse ont effectué en fin de matinée un nouveau raid aérien visant cette fois-ci la localité de Sareen. Le raid, selon des témoins sur place, visait un véhicule.

Il s’agit du 3ème raid visant cette région considérée comme fief du Hezbollah depuis le 7 octobre, même si la localité visée de Sareen est habité par des chrétiens.

Cette information intervient alors que le Hezbollah a tiré plus de 100 roquettes contre des postes militaires israéliens, en représailles déjà au bombardement d’hier soir visant l’antique Héliopolis.

Au Sud du Liban, des bombardements israéliens ont également visé la région de Bin Jbeil, faisant au moins un blessé.

Newsdesk Libnanews
Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.

Un commentaire?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.