Vidéo: Des libanaises insultant les forces de sécurité de l’aéroport international de Beyrouth

437

Les jours se ressemblent et les incivilités se poursuivent chaque jour. 2 vidéos montrant 2 femmes insultant les forces de sécurité de l’aéroport international de Beyrouth circulent de manière virale sur les réseaux sociaux.

Ces personnes seraient garées plus de 40 min à proximité de l’aérogare de la capitale pour éviter de devoir  se rendre au parking payant de l’aéroport. Ainsi, afin de fluidifier le trafic, les forces de sécurité de l’aéroport adressent des contraventions comme le veut l’usage dans une pareille situation. 

Ces dernières prétendent être liées à des hommes politiques de première envergures ce qui ne semble pas être réellement le cas mais juste une tentative de feinte. Elles iront même jusqu’à réclamer le nom du gendarme qui leur adresse les contraventions et son matricule. 

Ce qui est cependant certain est que dans bien d’autres pays, même décrits comme plus développés, les Forces de Sécurité auraient procédé à l’arrestation de ces dames pour outrage aux représentants publics au lieu de se contenter simplement d’un procès-verbal. 

Update: Depuis la publication de cet article, la dame de la vidéo, qui a été identifiée, s’est depuis excusée auprès des membres des forces de sécurité qu’elle a insulté.

Newsdesk Libnanews
Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.

1 COMMENTAIRE

Un commentaire?