L’armée libanaise indique avoir procédé à l’arrestation de 2 personnes soupçonnées d’être impliquées dans l’assassinat d’un militaire libanais. Les 2 individus ont été déférés devant les autorités judiciaires compétentes, note le même communiqué.

À leur domicile situé dans la localité de Majdaloun, à proximité de Baalbeck, une importante quantité de munitions, ainsi que des armes et le véhicule à bord duquel ont fui les personnes à l’origine de cet assassinat ont été saisis.

Pour rappel, un soldat avait été tué par un tir de roquette de type RPG, le 13 juillet 2020 lors d’un contrôle routier. Un civil avait également été blessé lors du même incident.

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.

Cette publication est également disponible en : English العربية Deutsch Italiano Español Հայերեն

Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.