Le directeur général de la Sûreté Générale, Abbas Ibrahim, est retourné au Liban. Il avait été diagnostiqué positif lors de sa tournée aux Etats-unis, lundi dernier.

Il devrait poursuivre au Liban sa convalescence jusqu’à sa guérison.

Il y avait rencontré le conseiller à la sécurité nationale de la Maison Blanche Robert O’Brien dans le cadre d’une médiation conduite par lui afin d’obtenir la libération de 2 ressortissants américains détenus en Syrie.

Cependant, sa tournée en France a été interrompue. Selon certaines sources, les autorités américaines auraient mis à la disposition d’Abbas Ibrahim un avion privé pour qu’il puisse retourner au Pays des Cèdres.

Les autorités américaines indiquent également qu’un représentant de la Maison Blanche se serait rendu à Damas pour y rencontrer des responsables syriens.

Newsdesk Libnanews
Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.

Un commentaire?