AnonymousLB estime avoir identifié les personnes impliquées dans la manipulation de la parité de la livre libanaise

222

Le groupe de hackers Anonymous LB indique avoir neutralisé les plateformes électroniques manipulant le marché noir. Ils indiquent qu’ils révèleront prochainement l’identité des personnes à l’origine de cette plateforme intitulée Ade Dollar et appellent les forces de sécurité intérieure à agir.

Ade dollar, disponible sur Android, est l’une des principales plateformes de cotation de la parité de la livre libanaise face au dollar.

Pour rappel, la parité de la livre libanaise face au dollar s’est effondré dernièrement à l’annonce de la démission du premier ministre désigné Saad Hariri. Certaines sources estiment que le cour la livre libanaise face au dollar est non-rationnel et pourrait être manipulé d’une part par les banques alors que les plateformes électroniques du type Ade Dollar manquent d’expliquer le mode de détermination de la parité qu’ils publient via leurs applications

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.

Cette publication est également disponible en : English العربية Deutsch Italiano Español Հայերեն