Les unités féminines des FSI. Source Photo: Site des FSI http://www.isf.gov.lb/
Les unités féminines des FSI. Source Photo: Site des FSI
Moins d'une minute de lecture

Les services de renseignement des forces de sécurité intérieure ont perquisitionné plusieurs résidences de personnes soupçonné d’être impliqué dans le crime de Kaftoun, localité du Koura.

Aussi, ce dimanche, les forces de sécurité palestinienne du camp de Beddawi ont remis aux forces de l’ordre libanaises Ehab Chihine, qui pourrait appartenir au réseau terroriste, appartenant à Daesh, indiquent plusieurs sources médiatiques.

Pour rappel, 2 gardes municipaux et le fils du maire ont été tués dans la localité de Kaftoun alors qu’ils contrôlaient le véhicule sans plaque des 3 hommes. Les 3 personnes tuées appartiendraient au Parti Social Nationaliste Syrien (PSNS). Cependant, certaines sources indiquent qu’un député, Nadim Gemayel, qui se trouvait dans une fête non loin de là, pouvait être la cible des terroristes.

Plusieurs maisons situées dans les localités d’el-Amrieh et dans les camps palestiniens de al-Kwashra, d’el-Bireh et Kherbet Daoud ont été également perquisitionnées.

Les suspects seraient liés à un groupe islamique terroriste syrien.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité marche uniquement sur un ordinateur.

Cet article est disponible en Français