Assassinat de Mrouj: L’hypothèse du vol pour le moment écartée par le ministre de l’intérieur

592

Le ministre de l’intérieur Bassam Mawlawi a pour l’heure écarté depuis le siège patriarcal de Bkerké où il effectuait une visite au patriarche Béchara Boutros Rahi l’hypothèse d’un vol comme étant à l’origine de l’assassinat d’une pharmacienne – Leila Rizk – à Mrouj dans le Metn.

Il appuierait ses propos sur base d’enregistrements vidéos, indiquant que l’assassin sera prochainement traduit en justice.

Pour rappel, le corps de Leila Rizk avait été découvert égorgé par sa fille à l’intérieur des toilettes de son officine ce lundi 18 mars. Des rapports conflictuels publiés par certains médias faisaient état d’un viol de la femme pour ensuite être réfutés. Ces mêmes médias évoquaient également la disparition de la caisse de la pharmacie avant de se rétracter à ce sujet. Par ailleurs, des proches de la victime indiquent que celle-ci était en relation conflictuelle avec son mari.

L’assassinat de la pharmacienne a amené ce mardi à une vague de protestation notamment de ses collègues qui ont décidé de fermer leurs officines de midi à 14 heures.

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.

Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.