Le député Jamil Sayyed. Crédit Photo: Parlement Libanais
Le député Jamil Sayyed. Crédit Photo: Parlement Libanais

Le député Jamil Sayed a indiqué que durant son entretien avec le Président de la République, Michel Aoun, le président lui a assuré qu’il ne demande pas le tiers du blocage dans le prochain gouvernement contrairement à ce qu’avait affirmé le Président du Parlement Nabih Berri.

Michel Aoun et Jamil Sayed s’interrogent sur les raisons qui poussent le Président du Conseil désigné Saad Hariri à vouloir que les sunnites, les chiites et les druzes nomment leurs ministres mais dans le même temps à imposer lui-même des ministres chrétiens.

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.

Avatar
Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.