Beyrouth: nouvelle saisie d’une importante quantité de carburant illégalement stockée

174
Moins d'une minute de lecture

Autre découverte de la municipalité de Beyrouth ce mercredi, une importante quantité d’essence et de fioul et d’essence a été découverte dans le quartier de Tarik Jadideh à Beyrouth. Cette marchandise a été saisie sur ordre du gouvernement de la capitale, le juge Marwan Abboud.

Il s’agirait de 180 bidons de fioul et de 17 bidons d’essence, stockés de manière dangereuse à l’intérieur d’un dépôt situé dans un immeuble résidentiel, indiquent certaines sources.

Pour rappel, certaines personnes tentent actuellement de constituer un stock de produits de première nécessité en raison de la prochaine fin du programme de subvention des produits de première nécessité suite à l’épuisement des réserves monétaires nettes de la Banque du Liban.

Des incidents ont déjà eu lieu notamment à Tarek Jadideh suite à l’explosion accidentelle de marchandises stockées de manière inadéquate et sans dispositifs de sécurité.

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.