samedi, février 21, 2026

Les derniers articles

Articles liés

Bou Saab porte plainte contre Al Majzoub

- Advertisement -

Accusé de corruption par le ministre sortant de l’éducation et de l’enseignement supérieur Tarek al Majzoub, son prédecesseur Elias Bou Saab a porté plainte contre lui pour diffamation ce mardi 20 octobre.

Elias Bou Saab s’est ainsi rendu au Palais de Justice de Beyrouth, pour être entendu par un juge. Il a ainsi pu donner sa version des faits et souligné que son successeur à la tête du ministère ne possèderait aucune preuve ou document l’incriminant.

Il a également rappelé avoir demandé à Tarek Mazjoub de lui répondre au cours d’un débat télévisé, ce que ce dernier a refusé.

- Advertisement -
Newsdesk Libnanews
Newsdesk Libnanewshttps://libnanews.com
Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.

A lire aussi