Moins d'une minute de lecture

L’ambassade de France au Liban a indiqué qu’un dispositif d’aide aux expatriés français présents au Liban et ayant subi des pertes de revenus suite à l’épidémie du coronavirus COVID-19 sera mis en place.

Dans le contexte de pandémie mondiale de Covid-19,  le Ministère de l’Europe et des Affaires étrangères a mis en place dès avril 2020 un dispositif exceptionnel de secours de solidarité COVID 19 pour les Français résidents à l’étranger ayant subi une perte de revenus liée à la situation sanitaire.

La date limite pour déposer votre dossier est fixée au 15 Novembre 2020.

Si en raison des conséquences de la pandémie COVID 19 vous avez perdu votre emploi ou subi une baisse de revenus  entrainant une difficulté à  subvenir aux besoins de première nécessité, vous êtes invité à vous rendre sur le lien suivant Cliquez ici où vous trouverez toutes les informations nécessaires pour bénéficier de cette aide.

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.