Après l’annonce des autorités saoudiennes et qatariotes d’une embargo sur 14 pays dont le Liban en raison de l’épidémie de coronavirus COVID-19, la Middle East Airlines (MEA) a annoncé que ses vols en provenance et à destination de ces 3 pays sont interrompus jusqu’à une date non-précisée.

Lire également

Cette annonce de la compagnie aérienne internationale intervient alors que le Liban compte 32 cas de coronavirus sur son territoire et que les autorités libanaises indiquent désormais craindre une épidémie.

Pour rappel, la France a fait parvenir au Liban une aide dans sa lutte contre l’épidémie, une aide qualifiée d’exceptionnelle par l’Ambassadeur de France au Liban Bruno Foucher.

Le 8 mars, les autorités libanaises ont décidé d’étendre la fermeture des garderies, écoles et universités aux boites de nuit, salles de jeu, et expositions, ainsi que les cinémas, les théâtres.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Il ne s’agit pas d’un espace pour les commentaires.

Article mis à jour:

LAISSER UN COMMENTAIRE

Entrez votre commentaire
Entrez votre nom

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.