Un avion de la MEA à l'aéroport international de Beyrouth.
Un avion de la MEA à l'aéroport international de Beyrouth.

Le gouvernement libanais a décidé de limiter le nombre de liaisons aériennes avec les pays où le coronavirus est présent, indique la ministre de l’information Manal Abdel Samad, à l’issue d’un conseil des ministres.

Cette information fait suite à l’arrivée, ce vendredi, d’un vol en provenance d’Iran, à bord duquel se trouvait une dame infectée par le coranovirus. Depuis une sorte de panique s’est emparée de la population.

Aussi, après l’Iran, un vol en provenance d’Italie, un pays où l’épidémie semble être devenue incontrôlable a également provoqué une sorte de panique au sein de la population qui s’interroge sur les mesures de sécurité prises par les autorités libanaises à l’Aéroport International de Beyrouth.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Il ne s’agit pas d’un espace pour les commentaires.

Un commentaire?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.