Un avion d'Air France à CDG. Crédit Photo: François el Bacha pour Libnanews.com. Tous droits réservés.

Air France a indiqué avoir maintenu ses 5 liaisons hebdomadaires avec le Liban en dépit des circonstances actuelles liées au coronavirus et au reconfinement du Pays des Cèdres.

La compagnie aérienne française précise que si les bureaux du centre-ville de Beyrouth resteront fermées du 14 au 29 novembre prochain, les personnes désirant se rendre en France pourront joindre le central d’appel au 01 369 201 ou sur https://www.airfrance.com.lb.

Par ailleurs, les prix des billets d’avion pourront être réglés à travers les services d’OMT ou de la SGBL en dollar ou via paiement par carte de crédit.

Aussi, le taux de change est sujet à modification, rappelle Air France, qui a mis en place une page d’information à ce sujet. Il est actuellement 5 190 LL/USD à l’heure où sont écrites ces lignes.

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.

Cette publication est également disponible en : English العربية Deutsch Italiano Español Հայերեն

Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.