Décès de 2 personnes dans l’effondrement d’un immeuble à Tripoli

0
63

Deux ressortissants syriens ont été tués dans l’effondrement d’un immeuble à Tripoli au Nord du Liban. L’incident se serait déroulé à 3h du matin.

L’armée libanaise et les forces de sécurité intérieure (FSI) sont intervenues pour dégager les décombres et ont récupéré deux corps avec l’aide de la Défense Civile et d’habitants des lieux. Les 2 personnes décédées ont été identifiées comme étant Abdel Rahman Kakhiya et sa sœur Rima, de nationalité syrienne. L’immeuble se situerait à proximité du port de la ville.

Des manifestants ont alors coupé la route publique à la corniche de la mer dans le port et s’en sont également pris au mobilier urbain de la ville.

Ce matin, la circulation dans la ville de Tripoli a repris normalement, avec la réouverture des écoles et universités ainsi que des institutions publiques.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Il ne s’agit pas d’un espace pour les commentaires.

Un commentaire?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.