Des incidents sont actuellement en cours à Tripoli, au niveau de la Mina, alors que des manifestants ont tenté de pénétrer dans la municipalité de la ville. Les vitres de l’institution ont été brisées par des jets de pierre.

Alors que le Liban entre dans son 55ème jour de manifestations, de graves incidents ont déjà eu lieu durant la nuit, faisait 7 blessés, au domicile du député Faycal Karamé dans des heurts qui ont opposé ses partisans et des protestataires. L’Armée Libanaise a dû faire usage de gaz lacrymogènes pour séparer les 2 groupes.

Aussi cette nuit, un immeuble en pierre s’est effondré dans la partie dite de Mina de la localité, causant le décès de 2 personnes de nationalité syrienne.

Les manifestants exigent l’ouverture d’enquêtes concernant la corruption qui sévit au sein de la classe politique libanaise. Ils s’interrogent également sur la responsabilité de la municipalité dans l’effondrement de cette structure.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Il ne s’agit pas d’un espace pour les commentaires.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Entrez votre commentaire
Entrez votre nom

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.