Selon la chaîne local Al Jadeed, un groupe d’artistes indépendants dont on a pu reconnaître les acteurs Badih Abou Chakra, Anjou Rihan, Wissam Hanna, Abdo Chahine, se sont dirigés vers les locaux de la chaîne locale Télé Liban et y sont entrés par la force, protestant contre le refus de la TL de retransmettre l’actualité et les informations concernant la révolution actuelle. Des forces de sécurité se sont dirigés instantanément sur les lieux.

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.

Cette publication est également disponible en : English العربية Deutsch Italiano Español Հայերեն

Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.