Les écoles et certaines universités toujours fermées pour le 7ème jour de manifestations

18

En dépit de la décision du Ministère de l’éducation, de nombreuses écoles et d’université ont décidé de garder portes closes demain, en raison de l’impossibilité faite aux élèves et étudiants d’arriver aux établissements. Pour rappel, de nombreuses routes demeurent actuellement fermées en raison de la présence de barrages routiers sur les principaux axes de circulation du Pays.

Ainsi, parmi les université, l’USJ, le NDU ont choisi de rester fermées en raison des évènements.

L’AUB a cependant indiqué sur son site que les cours reprendront demain 23 octobre en dépit de la situation actuelle.

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.

Cette publication est également disponible en : English العربية Deutsch Italiano Español Հայերեն

Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.