Des manifestants investissent les domiciles de plusieurs députés et de leurs proches

235

Au nord du Liban, des manifestants ont réussi à investir les bureaux et domiciles de plusieurs députés et de leurs proches.

Au domicile de du député du Courant du Futur Tarek Meraabi, des armes, dont un fusil d’assaut, ont été trouvés.

Ils ont également tenté de pénétré au domicile du premier ministre désigné Najib Mikati à Beyrouth, pour réclamer sa démission suite à l’explosion d’une citerne d’essence destinée à la contrebande vers la Syrie. Certaines sources accusent le fils du propriétaire de cette citerne d’être à l’origine de l’explosion qui a fait 28 morts et 79 blessés selon dernier bilan disponibles et soulignent que ce dernier possèderait des liens étroits avec le Courant du Futur.

Les manifestants ont été violemment pris à parti par les Forces de Sécurité Intérieure quand ils ont tenté de pénétrer à l’intérieur de la résidence du premier ministre désigné.

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.

Cette publication est également disponible en : English العربية Deutsch Italiano Español Հայերեն

Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.