Deux décès suite à une altercation dans une boite de nuit

1705

Deux personnes sont décédées suite à une altercation dans une boite de nuit, l’établissement appelé Al Modovar, à Beyrouth. Parmi les victimes, figure le propriétaire d’une autre boite de nuit, le Loge Club, Bilal Dagher.

A l’origine de cette tragédie, une altercation entre un serveur et l’auteur des meurtres, un dénommé Abed Saad qui serait apparenté au chef de la sécurité du président du parlement Nabih Berri, indiquent certaines sources.

Abed Saad en serait ainsi venu aux mains avec le serveur et une personne présente avant d’être expulsé de l’établissement à la demande du propriétaire des lieux. Une fois à l’extérieur, l’altercation se serait poursuivie avant qu’Abed Saad ne se saisisse d’un révolver qui se trouvait dans son véhicule et tire 2 balles avant de s’enfuir. Une deuxième personne a également été touchée par une balle perdue et serait depuis décédée.

Newsdesk Libnanews
Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.

Un commentaire?