Le Président de la République, le général Aoun, a informé les responsables de l’hôpital universitaire Rafic Hariri, confrontés à une importante pénurie d’électricité et qui avaient été obligés d’éteindre la climatisation aux services administratifs de l’établissement hospitalier, qu’il a demandé au ministre de l’énergie et des ressources hydrauliques de faire parvenir les quantités nécessaires de fioul aux générateurs de ce centre de soin.

Il a également chargé la garde présidentielle et l’Armée Libanaise de faire parvenir sur leurs réserves respectives du fioul pour en garantir le fonctionnement.

Le chef de l’état a salué le travail du personnel hospitalier qui est notamment intervenu dans le cadre de la lutte contre la pandémie liée au coronavirus COVID19.

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.

Avatar
Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.