S’exprimant hier devant ses partisans de la première circonscription de Beyrouth, le dirigeant des Forces Libanaises Samir Geagea s’en est vivement pris à ses adversaires y compris aux candidats indépendants dits de la société civile après ceux du courant patriotique libre, indique le quotidien An Nahar dans son édition de ce mercredi 11 mai.

Samir Geagea a ainsi estimé que “ceux qui se disent être de la société civile ne peuvent pas se présenter aux élections et rester de la société civile” avant de poursuivre: “Il n’y a pas de listes de la société civile, mais il y a des listes de partis comme la liste des Forces libanaises, et il y a d’autres listes politiques qui prennent le titre de société civile pour rafler quelques suffrages”.

Le dirigeant des FL a poursuivi estimant que les candidats indépendants ne peuvent pas oeuvrer seuls de leurs côtés, “il y a des gens vraiment bien, mais il faut définir les choses comme il faut et ne pas diaboliser tous les partis, il y a des responsables et des irresponsables.“.

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.

Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.