Le corps d’une jeune fille de 15 ans disparue au cours d’une randonnée dans la vallée du Nahr Ibrahim a été retrouvé au bout de 4 jours par les unités de la défense civile, de l’armée libanaise et des commandos de la marine libanaise déployés sur place.

La dépouille mortelle de Noura Hatoun a été localisée par un drone à 100 mètres à peine du lieu de sa disparition lors d’une randonnée avec ses amis dans la région, précise la dépêche de l’Agence Nationale d’Information. Elle était tombée dans le cours du fleuve avant d’être emportée par le courant.

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.

Cette publication est également disponible en : English العربية Deutsch Italiano Español Հայերեն

Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.