La Direction générale de la Présidence du Conseil des ministres a démenti, par un communiqué, “la publication de tout mémorandum par le Premier ministre concernant la prétendue fermeture des administrations et institutions publiques ce vendredi et ce lundi à l’occasion des élections législatives”.

Selon le communiqué, le document qui circule notamment via les réseaux sociaux est un faux et les auteurs seront déférés devant les autorités judiciaires compétentes.

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.

Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.