Le président de la république, le général Michel Aoun a appelé à l’intervention de la commission de surveillance électorale face aux importantes dépenses de certains candidats aux élections législatives prévues le 15 mai prochain devant une délégation de l’Organisation internationale de la Francophonie (OIF).

Il a aussi indiqué que toutes les mesures ont été prises pour tenir les élections dans un climat de transparence et de liberté et aussi appelé à l’implication plus importante des femmes dans la vie politique.

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.

Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.