L’acteur Wajih Sakr a indiqué avoir été contaminé à une deuxième reprise par le coronavirus COVID19, note une dépêche de l’agence nationale d’information. Ce dernier avait déjà été contaminé par le coronavirus en juillet dernier.

Il s’agit de la première fois qu’une personnalité locale indique avoir été contaminée à 2 reprises au Liban.

Ces cas de réinfection sont assez préoccupants, estiment les experts sanitaires, qui émettent plusieurs hypothèses comme celle d’une mutation du virus ou encore le fait que l’immunité de l’individu baisse rapidement face au virus, amenant à ce que l’immunité de groupe ne peut se réaliser contrairement à ce que prétendent certaines personnes qui refusent localement la réalité de l’épidémie.

Newsdesk Libnanews
Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.

Un commentaire?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.