Moins d'une minute de lecture

Les services de renseignement de l’armée libanaise ont procédé à l’arrestation et à l’interrogatoire d’un parapentiste turc qui avait atterri au niveau de la plage d’Adloun au Sud Liban, indique une dépêche de l’Agence Nationale d’Information (ANI).

La localité d’Adloun se trouve à 60 km à peine de la frontière israélo-libanaise, un espace fortement contrôlé.

Aucun détail n’a été donné concernant le point de départ de l’homme identifié comme étant Mahmud Ertunc alors que certaines informations indiquaient que ce dernier aurait été emporté par d’importants vents alors que sur les réseaux sociaux, certains prétendaient qu’il était parti de Turquie et serait arrivé au Liban via la Syrie. Cela semble impossible, soulignent les spécialistes même en cas d’engin motorisé comme le montrent les photographies circulant sur les réseaux sociaux.

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.

Avatar
Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Entrez votre commentaire
Entrez votre nom

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.