Le point de passage de Masnaa à la frontière entre le Liban et Israël. Crédit Photo: Libnanews.com
Majdal Aanjar

L’armée libanaise indique avoir procédé à la saisie de 7 véhicules chargées d’une quantité indéterminée de carburant, de bouteilles de gaz et même de 10 tonnes de farine et d’un nombre non précisé de tête de bétail.

7 ressortissants libanais, 4 ressortissants syriens et un palestinien ont été arrêtés dans le cadre de la même opération. Ces derniers ont été déférés devant les autorités judiciaires compétentes.

Cette information intervient alors que les forces de sécurité et l’armée libanaise tentent de mettre fin aux différents trafics qui ont lieu le long de la frontière avec la Syrie et alors que le Liban pourrait prochainement mettre un terme au programme de subvention à l’achat des produits de première nécessité, faute de fonds disponibles auprès de la Banque du Liban pour en assurer le financement.

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.

Cette publication est également disponible en : English العربية Deutsch Italiano Español Հայերեն