Un avion de la Middle East Airlines (MEA) à l'aéroport international de Beyrouth. Crédit Photo: Libnanews.com
Un avion de la Middle East Airlines (MEA) à l'aéroport international de Beyrouth. Crédit Photo: Libnanews.com

La MEA a indiqué qu’un dysfonctionnement induit par le réseau de communication d’Ogero a amené à rendre indisponible son call center.

Le communiqué précise qu’une intervention serait en cours pour tenter de remédier à cette panne le plus rapidement possible.

Pour l’heure, on ignore si cette panne a été induite par le manque de fioul à destination des centrales téléphoniques, comme cela fut le cas la semaine dernière pour certaines localités du Nord du Liban et même certains quartiers de la capitale Beyrouth.

Cette information intervient alors que le Liban traverse une grave pénurie de carburants depuis plusieurs mois en raison de l’incapacité de la BdL d’accorder les lignes de crédit nécessaires au déchargement de fioul en temps et en heure et encore aggravée par l’annonce, par le gouverneur de la Banque du Liban, Riad Salamé, de la fin du programme de subvention à ce secteur d’activité en dépit d’un engagement à ce qu’il puisse se poursuivre jusqu’à fin septembre en contrepartie d’une hausse de la parité utilisée de 1507 LL/USD à 3900 LL/USD.

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.

Cette publication est également disponible en : English العربية Deutsch Italiano Español Հայերեն

Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.