Le groupe terroriste Daech a diffusé une vidéo dans laquelle il montre le pilote de l’avion jordanien abattu au dessus de la Syrie, brûler vif.
Moaz Kassabeh avait été capturé le 24 décembre dernier suite au crash de son F16. Le groupe terroriste de l’Etat Islamique exigeait la libération d’une djihadistes irakienne en échange du pilote. Amman semblait accepter dernièrement cette possibilité, se déclarant déterminé à sauver son militaire.
Les USA avaient tenté le 3 janvier dernier une opération militaire dans la région de Raqqa en Syrie afin de libérer le malheureux détenu. Cette opération a malheureusement échoué suite aux tirs à la mitrailleuse lourde qu’ont essuyé les hélicoptères de l’Armée Américaine.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Il ne s’agit pas d’un espace pour les commentaires.

2 Commentaires

  1. Rien de nouveau sous le soleil de Daech pas l’ISLAM!! Si c’etait l’islam, 3/4 de la population mondiale aurait été brûlée !!! Sache écrire sans faute d’ortographe cher(e) citoyen(e) de l’humanité ! Salam (Islam)

Un commentaire?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.