Le pilote jordanien aux mains de Daech brûlé vif

20

Le groupe terroriste Daech a diffusé une vidéo dans laquelle il montre le pilote de l’avion jordanien abattu au dessus de la Syrie, brûler vif.
Moaz Kassabeh avait été capturé le 24 décembre dernier suite au crash de son F16. Le groupe terroriste de l’Etat Islamique exigeait la libération d’une djihadistes irakienne en échange du pilote. Amman semblait accepter dernièrement cette possibilité, se déclarant déterminé à sauver son militaire.
Les USA avaient tenté le 3 janvier dernier une opération militaire dans la région de Raqqa en Syrie afin de libérer le malheureux détenu. Cette opération a malheureusement échoué suite aux tirs à la mitrailleuse lourde qu’ont essuyé les hélicoptères de l’Armée Américaine.

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.

Cette publication est également disponible en : English العربية Deutsch Italiano Español Հայերեն

Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.

2 COMMENTS

  1. Rien de nouveau sous le soleil de Daech pas l’ISLAM!! Si c’etait l’islam, 3/4 de la population mondiale aurait été brûlée !!! Sache écrire sans faute d’ortographe cher(e) citoyen(e) de l’humanité ! Salam (Islam)

  2. L’ horreur!, rien de nouveaux sous le soleil de l’islam!, toujours aussi barbare et ” chaleureux ” envers l’humaniter!!!

Comments are closed.