Les employés de la compagnie de télécommunication MTC Touch ont entamé un mouvement de grève après que soit rendu public le projet de transformer leurs salaires précédemment versés en Livre Libanaise au lieu du dollar.

Les salariés indiquent entamer mardi prochain une grève ouverte si leurs demandes ne sont pas prises en considération et indiquent être solidaires du mouvement de protestation qui a débuté dans la nuit du 17 au 18 octobre 2019.

Cette entreprise fait l’objet de plusieurs critiques depuis le début de l’année, notamment en raison des prix des télécommunications, parmi les plus élevées au Monde et l’achat d’un nouveau siège au Centre-Ville de Beyrouth pour 100 Millions de dollars par le Ministère des Télécoms, vente aujourd’hui remise en cause.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Il ne s’agit pas d’un espace pour les commentaires.

Article mis à jour:

Un commentaire?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.