Le Ministre sortant de l’économie Mansour Bteich a publié un décret obligeant les entreprises à afficher les prix des marchandises exclusivement en Livre Libanaise conformément aux régulations locales, indique l’Agence Nationale d’Information.

Des mesures pourraient être prises contre les contrevenants, indique la même dépêche.

Cette information intervient alors que sur les réseaux sociaux, de nombreux clients de banque accusent ces dernières de refuser d’honorer les paiements en dollars.

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.

Cette publication est également disponible en : English العربية Deutsch Italiano Español Հայերեն

Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.

1 COMMENTAIRE

  1. Mesure qui semble sensée, parce que la monnaie officielle est la L.Libanaise, non le dollar..Les contrevenants devant être sanctionnés.

Les commentaires sont fermés