Les autorités américaines ont démenti qu’un de leur diplomate basé à Beyrouth a été arrêté en Turquie après avoir fourni un faux passeport à un ressortissant syrien.

Dès ce mercredi, les autorités turcs avaient indiqué avoir arreté un dénommé D.J.K. à Istanbul après que ce dernier ait échangé ses vêtement et un faux passeport pour la somme de 10 000 USD avec un ressortissant syrien pour l’heure non identifié mais également arrêté.

Le département d’état américain indique ce jeudi que si un ressortissant américain a effectivement été arrêté, ce denrier n’était pas membre de cette administration. Elle bénéficierait cependant des services consulaires de protection de ses ressortissants à l’étranger.

Newsdesk Libnanews
Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.

Un commentaire?