Le ministère de l’économie a annoncé une nouvelle hausse des prix du pain, elle-même induite par la détérioration des prix sur le marché mondial et de l’arrêt des subventions jusque là accordées par la Banque du Liban au sucre et à la levure.

Ainsi, le prix d’un paquet de pain de petite taille, d’un poids d’au moins 360 grammes coute 6 000 LL si acheté dans une boulangerie, celui d’un paquet de pain de taille moyenne, à condition que son poids ne soit pas inférieur à 825 grammes 10 000 Livres libanaises.

Quant au paquet plus grand dont le poids ne dépasse pas 1 125 grammes, il coutera désormais aux consommateurs 13 000 LL.

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.

Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.