Un membre des Forces de Sécurité Intérieure à moto. Crédit Photo: Francois el Bacha pour Libnanews.com
Un membre des Forces de Sécurité Intérieure à moto. Crédit Photo: Francois el Bacha pour Libnanews.com

Les forces de sécurité intérieure ont indiqué, dans un communiqué, avoir procédé à l’arrestation d’un ressortissant syrien exerçant illégalement le métier de chauffeur de bus, suite à une tentative d’agression sexuelle d’une ressortissante brésilienne entre Jbeil et la capitale Beyrouth.

Les faits se seraient déroulés le 3 octobre 2019, à 23h30. Le chauffeur de bus aurait alors biffurqué hors de l’autoroute pour tenter de violer la passagère. Celle-ci a cependant réussi à s’enfuir du véhicule. Le chauffeur l’aurait alors poursuivie, réussi à lui prendre son téléphone avant de s’enfuir à son tour. La victime n’a pas pu prendre le numéro d’immatriculation dans les feu de l’action.

Cependant, elle aurait porté plainte auprès des Forces de Sécurité Intérieure qui ont finalement réussi à identifier et à arrêter l’auteur au niveau de la localité de Jdeideh dans le Metn. Il s’agirait, toujours selon le communiqué, d’un ressortissant Syrien, désigné par ses initiales F.A. et né en 1987.

Ce dernier, toujours en possession du téléphone de la jeune femme, a avoué son crime et a été déféré devant les autorités judiciaire compétentes. Par ailleurs, il aurait déjà été arrêté par le passé pour avoir conduit un autocar sans permis adéquat. il serait également illégalement entré au Liban.

Un commentaire?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.