Liban/Coronavirus: 10 morts, 489 cas ce mercredi, plus de 400 000 personnes ayant reçu une première dose de vaccin

416

Les autorités libanaises déplorent 10 décès suite à des complications induites par le covid19 ces dernières 24 heures. 489 cas ont également été diagnostiqués.

Par ailleurs, le vaccin AstraZeneca a été rendu disponible sans rendez-vous depuis hier pour les personnes âgées de plus de 40 ans, annonce le ministère de la santé. Cette mesure vise à inciter plus de personnes à se faire vacciner.

Par ailleurs, la journée a été marquée par le passage symbolique du seuil des 400 000 personnes ayant reçu une première dose de vaccin. Le cap des 200 000 personnes ayant reçu une deuxième dose a également été franchi.

Newsdesk Libnanews
Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.

Un commentaire?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.