Les syndicats des administrations publiques ont appelé à un mouvement de grève du 30 juin au 9 juillet pour protester contre la dégradation de conditions sociales et économiques et la détérioration du pouvoir d’achat.

Cette information intervient alors que des manifestations ont eu lieu en fin de semaine dernière et que la situation s’est encore aggravée en raison de la chute de la livre libanaise face au dollar. Ainsi, la livre libanaise a perdu plus de 90% de sa valeur face au dollar, amenant de nombreuses personnes à ne plus pouvoir subvenir aux besoins essentiels de leurs foyers.

Newsdesk Libnanews
Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.

Un commentaire?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.