La centrale électrique de Deir el Ammar au Nord Liban. Crédit Photo: François el Bacha pour Libnanews.com. Tous droits réservés.

Alors que le Liban entre dans son 85ème jour de troubles, des manifestations ont lieu du Nord au Sud pour protester contre les coupures d’électricité qui touchent une grande partie du territoire.

Ainsi à Tripoli au Nord du Liban, des routes ont été coupées par des pneus en feu pour protester contre les coupures de courant. 4 heures d’électricité seulement ont été accordées à la capitale du Nord Liban durant les dernières 28 heures. Des incidents ont éclaté, toujours hier, entre Forces de l’Ordre et manifestants, outre à Tripoli même, à Miniyeh ou Deir el Ammar ou se trouve pourtant une centrale électrique.

À Saïda, un manifestation a également eu lieu devant le siège local de l’EDL pour les mêmes raisons.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Il ne s’agit pas d’un espace pour les commentaires.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Entrez votre commentaire
Entrez votre nom

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.