Formé en 1999, construit aux USA, il permet d'atteindre l'altitude de 19 000 Pieds. Il est équipé de mitraillettes lourdres de 7,62 mm, de bombes Mark82 de 500 points. Parmi ses missions, l'évacuation médicale, le soutien au troupe au sol, le combat contre les incendies, le bombardement et l'assault aérien. Crédit Photo: François el Bacha, Tous droits réservés.

Un militaire libanais a tué un ressortissant hindou et blessé deux autres alors qu’il se trouvait en dehors de son service.

L’incident s’est déroulé dans la nuit de samedi à dimanche, vers 3 heure du matin. Selon les informations disponibles, le militaire s’était plaint à plusieurs reprises ces derniers jours du bruit que les 3 hommes qui vivaient à proximité de son domicile faisaient.

Il est allé les voir une première fois et s’est vu être battu à coup de bâton par les 3 hommes. Il est alors allé chercher une arme, un Kalachnikov et leur a tiré dessus.

Blessé à la tête, un des 3 ressortissants hindou est mort peu de temps après, lors de son transfert à l’hôpital.

Le militaire s’est ensuite rendu aux forces de police militaire stationnées à la base de Rayak.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

Article mis à jour:

Un commentaire?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.